Recherche avancée
  • Accueil
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • M’enregistrer
  • Connexion

SUJET : Luc Dayan au FCL ! Faut-il dissoudre Valmont XV ?

Accueil › Valmont XV › Luc Dayan au FCL ! Faut-il dissoudre Valmont XV ?

De l'école de rugby aux juniors Reichel, tout sur les équipes de jeunes.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1  

Messagede Vince Valmont ›› 02 Mar 2010, 01:11

Arrivée de Mr Dayan, conférence de presse lors de FCL-Bugue, match à gros enjeux mais oublié vue le nombre de post pour le match par rapport aux post sur sa venue ???
A-t-on parlé de Valmont XV ? à oui késako Valmont XV, pour en savoir un peu, désolé pour le FCL, l'US Adé, qui fait parti de cette entente, diffuse un journal mensuel et essaye de son mieux de parler de Valmont XV et un site par le même webmaster est géré, bénévolement.
Valmont XV, une entente qui survit avec des personnes qui ne se mettent pas en avant pour leur égo mais plutôt pour ces enfants qui désirent pratiquer le rugby... je me doute que vous allez réagir en mettant une fois de plus le FCL avec son histoire en avant mais cette histoire que fait-elle pour ces gosses qui veulent faire du rubgy, le rubgy comme à l'époque où le FCL a existé, c'était un club "famillial" (non!!!) et depuis que ce monde de rubgy a évolué, le FCL, à cause de son statut d'ancien devrait avoir cette reconnaissance... j'en doute... Je pense que d'autres clubs (Béziers par exemple) repartent sur d'autres bases que sur un passé...
Valmont XV : 80% des éducateurs ne sont pas licenciés au FCL, ont-ils été pris, comme leurs clubs en considération sur un projet dit de "Formation" ?
Vince Valmont

Mini-poussin
Mini-poussin

Haut de page

Messagede philippe ›› 02 Mar 2010, 19:11

sur la conference de presse il n'a jamais etait question de dissoudre ou de viré qui que ce soit au contraire il a bien dit qui avait de bonne base ,de+ même si lourdes quitte valmont ( ce que je doute ) cela pourra etre bénéfique a valmont vu qu'au dire de certain , le fcl ne fait rien ,ne donne rien et comme tu le dit 80% des educateurs sont d'Adé donc les 20% restant sont vite remplaçé .tu parle de béziers qui repart grace aussi a son passé qui attire toujours des sponsors, le fcl essaye de repartir sur de bonne base et apparament cela te gëne alors que cet académie peut etre positive pour les jeunes qui sortiront de valmont ou d' ailleurs
philippe

Champion de France (8)
Champion de France (8)

Haut de page

Messagede jums64 ›› 30 Mar 2010, 19:08

Image

Valmont XV vient d'être labellisé . Et pour ceux qui ne le savent pas , le chemin fut long et barré d'embuches . Je pense qu'aujourd'hui , c'est un travail de longue haleine qui est récompensé . Il doit être encouragé et soutenu , et chacun doit tenir ses engagements
jums64

Mini-poussin
Mini-poussin

Haut de page

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1  

Legende des rangs Afficher la légende Cacher la légende

Mini pousse Débutant (1 message)                         Champion de France 1948 Champion de France (1 titre) (150 messages)

Mini-poussin Mini-poussin (10 messages)                Champion de France 1948, 1952 Champion de France (2 titres) (200 messages)

Poussin Poussin (20 messages)                        Champion de France 1948, 1952, 1953 Champion de France (3 titres) (250 messages)

Benjamin Benjamin  (30 messages)                    Champion de France 1948, 1952, 1953, 1956 Champion de France (4 titres) (300 messages)

Minime Minime (40 messages)                         Champion de France 1948, 1952, 1953, 1956, 1957 Champion de France (5 titres) (350 messages)    

Cadet Cadet (50 messages)                           Champion de France 1948, 1952, 1953, 1956, 1957, 1958 Champion de France (6 titres) (400 messages)

Balandrade Balandrade (60 messages)                  Champion de France 1948, 1952, 1953, 1956, 1957, 1958, 1960 Champion de France (7 titres) (450 messages)

Crabos Crabos (70 messages)                         Champion de France 1948, 1952, 1953, 1956, 1957, 1958, 1960,1968 Champion de France (8 titres) (500 messages)

Reichel Reichel (80 messages)        

Nationale B Nationale B (90 messages)          

Equipe 1 Equipe 1 (100 messages)        

• Haut de page
  • phpbb ©